Qui sommes nous ?
Une triplette de joyeux lurons, ayant tout plaqué pour vivre leurs rêves en grand
Directeur général
Auteur, Responsable industrielle
DOVETTA Benjamin
LE PENSEUR
Benjamin affectionne la réflexion et la stratégie. Agitateur de matière grise, il vous conduira dans les recoins de votre intellect !
Président
Auteur, Responsable relations
MAZELIER Ianis
L'EXCITÉ
Ianis est un grand amateur de party games, et de jeux qui vont deux cents à l’heure. Ici pas le temps de souffler, on joue à fond et à l'instinct !
Directeur général
Artiste, Responsable artistique
MAILLARD Guillaume
L'ARTISTE
Guillaume est la bible geek de l’équipe mais aussi, et surtout, le Concept artist qui couche sur le papier les images encore nébuleuses présentes dans les esprits de ses deux compagnons.
Arthory, c'est quoi ?
Arthory est née de la passion commune de trois passionnés pour le jeu et l’univers Geek.
Nous sommes Ianis, Benjamin et Guillaume, trois grands enfants qui ont décidé de claquer la porte au nez du métro-boulot-dodo pour ouvrir celle du monde ludique. Grâce à notre complémentarité, nous ambitionnons de faire vivre des expériences de jeu en famille ou entre amis toujours plus intenses.
L’union des nos trois personnalités singulières nous mène à des jeux accessibles aux plus petits comme aux plus grands et pour lesquels les parents prendront autant de plaisir à jouer que leurs enfants. D’ailleurs, plusieurs de nos créations sont nées de réflexions et de parties avec nos propres enfants !
Le Cross-média étant un de nos leitmotivs, certains jeux verront leur univers se développer au travers d'œuvres conçues pour d’autres supports, web-comics, BD, musique, dessins animés, etc. Et bien sûr, en tant que fans d’animes et d’univers fantastiques, l’inverse sera vrai aussi. Avec l’ambition, non pas de vous faire jouer à un jeu “sur” telle ou telle licence, mais bien de vous faire jouer "à” la licence ! Exit l’exploitation de licence ! Chez Arthory on cherche à faire vivre les sensations des protagonistes de la licence concernée aux joueurs ! La barre est haute mais le plaisir et les jeux en valent la chandelle.