top of page

Bar à jeux de Paris #3 Le Reset Bar

Voici le troisième article consacré à nos partenariats avec les bars à jeux parisiens, nous vous présentons cette fois Le Reset Bar que vous trouverez à Bastille et Austerlitz. Venez jouer à Rolling Dead en notre compagnie dans le LMJ de Bastille le 19 juillet.

équipe du bar à jeu Reset Bar
équipe du bar à jeu Reset Bar

Bar à jeux… vidéo ET de société !

Le moins qu’on puisse dire du Reset c’est que vous serez accueilli avec toute l’énergie, la bonne humeur et la bienveillance que l’on peut attendre d’un tel lieu. Jasmine, directrice d’exploitation depuis décembre dernier, pilote une équipe de dix personnes des plus punchy et il faut bien ça vu l’affluence et la diversité d’activités proposées !

Un paradis pour nous les geeks.

Fondé en 2016 par trois associés fondus de culture geek, Le Reset est un des premiers bar à jeux du genre sur Paris. Il arbore fièrement figurines, ex-libris dédicacés et consoles rétro généreusement offertes à l’établissement par un de ses fondateurs et mises à disposition pour notre plus grand bonheur ! Petite anecdote au passage, vous remarquerez à votre arrivée un C8 sur la porte d’entrée. Si ça vous rappelle quelque chose bravo ! Il s’agit du logo de Com8, la marque de JoeyStarr lancée en 1998.

Et oui, avant d’être un bar de folie, c’était une boutique de fringues du célèbre rappeur !



intérieur du bar à jeu Reset Bar
décoration du bar à jeu Reset Bar
rétro gaming, arcades du bar à jeu Reset Bar
Des espaces privatisés de folie !

Mais comme si ça ne suffisait pas, il y a trois ans une extension fait son apparition juste à côté, le Reset Café. Ici vous serez dans un espace plus cosy, avec la possibilité de vous mettre dans votre bulle au volant d’une voiture de course ou de vous déchaîner dans des concerts de folie à Guitar Héro !


cabine voiture de course du bar à jeu Reset Bar
salle privative guitar hero du bar à jeux Reset Bar

comptoir du bar à jeux Reset Café


Un bar à jeux qui bouge bouge BOUGE !

Vous l’aurez compris, impossible de s'ennuyer au Reset. Et les bar tenders du lieu sont là pour y veiller avec une programmation musicale variée qui bougera selon les équipes en place et les humeurs. Et croyez moi… elles sont toujours d’humeur festive !

Des événements réguliers et variés.
babyfoot du bar à jeux Reset Bar

Impossible de s’ennuyer on vous a dit ! Il y a des jeux vidéo certes, mais ils offrent aussi une belle sélection de jeux de société et ils ont du goût (évidemment puisqu’ils ont mis Rolling Dead dans leur sélection). Pour couronner le tout, des événements ont lieu très régulièrement. Spectacles, concerts, découvertes de jeux de société avec les auteurs, Blind tests, tournois de jeux vidéos et baby foot, bref… ça bouge !


Les clients au cœur de la vie du bar.

Les lieux vous font tellement vous sentir comme chez vous que la plupart des événements ne proviennent pas directement de l’équipe du bar mais bel et bien des clients qui viennent et lâchent un “ce serait cool qu’on fasse un…”. Du coup, l’équipe récolte les idées, elles en discutent ensemble, et les concrétisent pour vous. C’est-y pas magnifique tout ça ?



Bar à jeux et… à boire évidemment !

Oui parce que bon, toutes ses émotions, ça donne soif ! Heureusement il y là de quoi vous régaler toujours dans le plus grand respect de la culture geek. Les cocktails et shots ont été revisités et testés par leurs papilles expertes. Renommés en conséquence, vous pourrez ainsi déguster un Ectoplasma qui vous fera quitter votre corps, savourer un Super Nana tout mimi ou vous essayer à la surprenante composition du cocktail d’un certain ogre vert super star au mauvais caractère !

Geek jusqu’au fond du verre

Evidemment, quand on met les pieds au Reset le temps prend une tout autre dimension et l’estomac se creuse. Mais bon, on ne va quand même pas lâcher la manette où la table en pleine partie ? Pas de panique, une fois encore, il y a tout ce qu’il faut ! Leur snacking est évidemment étudié pour, avec de quoi picorer sans lâcher sa partie et sans trahir ses papilles.


formule du bar à jeux Reset Bar

Un fonctionnement des plus simples.

Bois un coup et… bah qu’est-ce que t’attend pour t’éclater ?

Oui oui, c’est aussi simple que ça. Une conso à l’arrivée et vous avez accès libre pour autant de temps que vous voulez aux consoles et jeux à dispos ! Vous ne me croyez pas ? Allez voir par vous même !


Les horaires


RESET Bar

Lundi : 17h - 1h

Mardi : 17h - 2h

Mercredi : 17h - 2h

Jeudi : 17h - 2h

Vendredi : 17h - 2h

Samedi : 17h - 2h

Dimanche : 17h - 1h


RESET Café

Mardi : 18h - 2h

Mercredi : 18h - 2h

Jeudi : 18h - 2h

Vendredi : 17h - 2h

Samedi : 17h - 2h

Dimanche et Lundi : fermé


Liens utiles



4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page